jeudi 12 novembre 2015

"Ma poupée au crochet", troisième édition!

Ca faisait plus d'un an que j'avais commencé cette poupée (d'après le livre d'Isabelle Kessedjian "Ma poupée au crochet") et que ses membres épars, tels ceux de Pélagie Rosier, traînaient dans un sac à ouvrage...gloups. Poussée par un accès momentanté de fièvre-finisseuse-d'en-cours (hélas ces accès sont toujours momentanés), je l'ai terminée presque d'une traite.

 
Bon j'avoue, je me suis un peu lâchée sur les cheveux. Je voulais faire une coiffure un peu élaborée, différente, mais là c'est peut-être un peu trop...
 
 
Le modèle de la robe est de mon invention, j'ai utilisé du coton Petra n°3 de DMC et un crochet n°2. Quand j'aurai fini mes autres en-cours (d'ici 10-20 ans?...), j'aimerais essayer les lapins du dernier livre d'Issabelle 'Mes animaux au crochet". Ralala, vivement la retraite!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire